|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Well ! Well ! Well ! Bon ben j'aurais un collector et vraiment y'a des boulet chez DC !!!
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Si c'est King pourquoi pas?
|
|
||||
|
||||
J'ai peur.
|
|
||||
|
||||
si c est confirmé, je trouve cela incompréhensible...
https://www.bleedingcool.com/2019/05...ue-will-be-85/ |
|
|||
|
|||
Moi c' est le contraire. Je ne comprends pas qu' un scénariste reste aussi longtemps sur une série, indépendamment du fait que j' apprécie ce qu' il a fait sur le caped crusader.
Surtout à une période où les scénaristes sont "stars". |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je rentre et vois cela. ![]() Ce n'est pas comme s'il avait dit à de multiples reprises que son plan allait sur 100 numéros et que cela avait été validé (redit il y a peu). DC qui torpillerait un succès critique et commercial... ![]()
|
||||
|
||||
Mais c'est quoi ce bordel, putain ?
|
|
||||
|
||||
Hallucinant... j attends d en savoir plus avant de boycotter DC
|
|
||||
|
||||
King remercie les fans pr leur soutien sur Twitter...
|
|
||||
|
||||
Et surtout il dément pas........
Là je comprendrais pas le principe de virer un gars 6 à 10 mois avant la fin d un run de cette ampleur prevu depuis ci longtemps
|
||||
|
||||
Si c'est vrai...
![]()
|
||||
|
||||
Après, ça ne veut pas forcément dire que son run se terminerait là.
Morrison a terminé son run dans Batman & Robin puis Batman Inc., et il n'était pas sans conséquence sur la continuité; on peut dire que Snyder a terminé son run dans Batman All-Star et en exagérant un peu, la fin du run de Winick se trouve dans Lost days. Et la fin du run de Dini dans Detective comics se trouve dans Streets of Gotham. J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un processus normal chez DC. |
|
||||
|
||||
Mais les séries de Morrison reposaient sur des concepts et persos très différents d'une série à l'autre.
Pour Snyder je n'ai pas perçu de lien clair entre ses séries, All-Star fait presque hors continuité d'ailleurs. Là ça paraît évident que King allait dans une seule direction. Je n'étais pas fan de son run qui m'ennuie, mais vu la longueur du run et le nombre d'épisodes restants cette décision est curieuse et ressemble à un couac éditorial, à moins que King n'avait pas tout dit à DC quant à la fin qu'il envisageait. |
|
||||
|
||||
En tout cas, ça semble confirmé : https://www.bleedingcool.com/2019/05...m-king-batman/
Tom King finira son run dans un autre titre visiblement. Sinon, c'est Bob Harras qu'il faut blâmer visiblement, il ne semblait pas fan du run. DC, ce poulet sans tête qui finit pas se cogner...
Tags |
2019, dc nation |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation avril 2019 | scarletneedle | News VO | 39 | 01/05/2019 19h14 |
DC Nation mars 2019 | scarletneedle | News VO | 17 | 01/04/2019 18h57 |
DC Nation février 2019 | scarletneedle | News VO | 31 | 04/03/2019 18h19 |
Roubaix Comics Festival 2019 (16-17 février 2019) | Preacher 59 | Festivals et Conventions | 76 | 19/02/2019 12h47 |
DC Nation janvier 2019 | scarletneedle | News VO | 25 | 31/01/2019 19h02 |