|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
j'avais mis en préco il y a quelques temps ce titre X-Men Mystère.. vu qu'il y avait des rumeurs de retour de papy Claremont (avec du bon ou du très mauvais)
suis pas forcément grand fan de Booth, mais revenir sur les vieux trucs, non terminés, ca peut me plaire...
|
||||
|
||||
Claremont, Simonson...
Si c'est du même tonneau que les séries Forever, j'en suis ! ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
bah deja brett booth vu la derniere news xmen. je verrai bien aussi bernard chang si batman beyond ou teen titans est annulé. |
|
||||
|
||||
rien qu'adam x ca me donne envie de fuir...ils ont pas d'autres problemes de continuité ou d'intrigue non resolues plus importants à régler???
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Oui ça va être énorme et incontournable.
![]() Sortie le 23/12 ça aurait fait un beau cadeau de Noël si il pouvait m'arriver à temps. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source : 13th Dimension
Un fac-similé hors du commun sera proposé prochainement par Marvel. Il s'agit de la première version du Black Knight de 1955. Cette réédition tranche avec celles proposées jusqu'ici, on sent bien la volonté de surfer sur le coup de projecteur mis sur le personnage homonyme qui sera à l'affiche du prochain film Eternals. ![]() L'intérêt principal de ce fac-similé est qu'il a rarement été réédité, une fois en Masterworks il y a plus de 10 ans, mais surement pas dans sa version originelle, avec pub. Et surtout, il date d'une époque où Marvel était encore Atlas. L'original s'arrache à plus de 2000 dollars, donc cette version saura trouver son public sans souci. ![]()
|
|
||||
|
||||
Black knight !
|
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
C'est pas faux.
|
|
||||
|
||||
Source: Hasbro
Hasbro a annoncé une future collaboration avec Marvel en partageant ce visuel associant X-Men et Transformers. On ne sait pas encore quelle forme aura cette collaboration, ligne de jouets, crossover en comics, ou même les deux. ![]() |
|
||||
|
||||
Le logo "Uncanny X-Men" fait très 90s et le Blackbird fait très dessin animé, je trouve.
|
|
||||
|
||||
What if? The Blackbird was a Transformer ?
![]()
|
||||
|
||||
Les Transformers Arrivent pour sauver le run de Hickman ...
(suis déjà parti)
|
||||
|
||||
AmisTransformers ont deux, voire quatre transformations maximum?
Permettez à Je de doucement rigoler. |
![]() |
Tags |
2020, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel juin 2020 | scarletneedle | News VO | 38 | 01/07/2020 18h13 |
Mondo Marvel mai 2020 | scarletneedle | News VO | 39 | 01/06/2020 11h18 |
Mondo Marvel mars 2020 | scarletneedle | News VO | 20 | 01/04/2020 18h41 |